Passion éditions·Pep's·Romance

Crazy love therapy – Elsa Carat – Passion Éditions

51prqilzi1l-_sy346_

Résumé :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d’affection…

Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.

Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage…

Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.

Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.

Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !

Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.

Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence…

L’avis de Caro :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Si vous souhaitez passer un bon moment, je vous conseille ce roman. J’ai été conquise des les premières lignes. La plume de l’auteur est fluide et rapide, on ne voit pas le temps passer.

Tout d’abord l’histoire se déroule en Bretagne, et je dois vous avouer que c’est agréable que ne soit pas encore à Paris ou aux USA.

Ensuite, ce n’est pas une romance entre un milliardaire et une étudiante. La rencontre en Jenifer (agent immobilier) et le mystérieux Axel a lieu dans l’ascenseur d’une maison de retraite, lui étant en caleçon… Puis nous n’assistons pas à un super coup de foudre dès la 1ère seconde.

Et pour finir, nous avons le point de vue des deux personnages principaux. Pour ma part, je trouve que ça permet au lecteur d’avoir des réponses aux questions qu’il peut se poser dans les différents chapitres. Du coup c’est impossible de décrocher.

Ce roman fait parti de la collection pep’s et je comprends pourquoi. C’est très rafraîchissant de lire une histoire comme celle là. J’ai rigolé franchement plusieurs fois lors de cette lecture. On s’attache aux personnages et on se met facilement a leur place. J’ai adoré. Merci à Elsa Carat pour cette histoire sortie de l’ordinaire.

Note : 5/5

Informations :

Sortie : Le 10 Août 2016

Éditeur : Passion Éditions

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s