Érotique·Nisha·Romance

@Sirène – Olivia Billington – Nisha éditions

51nm7+oH66L.jpg

Résumé :

Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène,
d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à
succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.

Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses
conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il
embarque pour une dangereuse épopée.

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une nouvelle auteure que je découvre avec @sirène. La plume est très agréable et poétique. Le seul bémol pour moi c’est que le roman est écrit à la troisième personne et j’ai un peu de mal avec cette façon d’écrire.

Pour l’histoire, j’ai eu du mal à rentrer dedans au tout début car il y a trois personnages principaux et une fille est complètement déjantée, c’était un peu difficile de se poser. À la fin du tome il y a toujours la signature Nisha avec cette petite attente du deuxième.

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 22 Septembre 2016

Laisser un commentaire

