Auteurs·Romance

My destiny Tome 2 – Stéphanie Thorne

51tv0jjterl

Résumé :

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »

Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.

Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?

Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ?

L’avis de Lola :

Un véritable coup de cœur. J’ai attendu avec hâte le tome 2 et bien je suis servie, les larmes ont coulé énormément, mon cœur a était déchiré.

L’auteur a transmis son histoire d’amour, avec une émotion énorme .

À la fin du tome 1 on croise les doigts pour Hope et Matthew, qu’il puisse écrire leur fin heureuse .

C’est une histoire tragique et émouvante, je n’ai pas lâché le livre une seule fois.

Une lecture très fluide, plus les pages se tournent et plus on se demande comment des âme sœurs ont réussi à surmonter tout ça. Quand la fin tombe on se dit « Ah non c’est pas vraiment possible. »

En tout cas Stéphanie Thorne a réussi à me mettre la tête à l’envers .

Une chose est sûre foncez lire l’histoire de Hope et Matthew, une histoire qui ne vous laissera pas indifférent j’en suis certaine.

Note : 5/5 ❤

Informations :

Sortie : Le 4 Octobre 2016

Tome 2 sur 2.

