Érotique·Nisha

Get high – Avril Sinner – Nisha Éditions

image

Résumé : 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

L’avis de Lola :

Une jolie couverture et un résumé qui donne envie de lire.

Raphaëlle rencontre lors d’une soirée avec ses amies, Jean et Edern, deux amis totalement opposés. J’ai beaucoup aimé le petit jeu qui s’installe entre Jean et Raphaëlle.

J’adore le tempérament de Raphaëlle, quand à Jean il a l’air d’être assez trouble et Edern je le trouve très peu présent dans ce tome .

Je suis curieuse de savoir jusqu’où va aller ce joli petit trio.

L’auteur a une très belle plume, une histoire très fluide, facile de s’imprégner des personnages, même a travers les scènes hont et il n’y a rien de vulgaire.

J’ai adoré, j’attends la suite de ce trio avec impatience.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 14 Octobre 2016

Tome 1

 

 

Laisser un commentaire

