Érotique·Passion éditions·Romance

Immoralité Tome 2 – Shana Keers – Passion Éditions

51bhwby0prl-_sy346_

Résumé :

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et sa confiance ❤

Nous retrouvons Victoire et Maximilien dans ce dernier tome. Au niveau des personnages, Victoire a grandit et j’ai bien aimé le fait qu’elle en bave un peu vers la fin, c’est ce qui l’a fait grandir notamment. Maximilien quand à lui, je ne comprends pas trop pourquoi il se forge une telle carapace autour de ses oeuvres littéraires. Son comportement est très ambivalent mais c’est grâce à cela que l’on s’attache à lui.

Quelques revirements de situations m’ont plu dans ce tome. En tout cas, comme je l’avais dis dans ma chronique sur le premier tome vous pouvez faire confiance à l’auteure.

Il y a toujours cette attraction entre eux qui nous prend aux tripes. Pour la fin de l’histoire, je la trouve un peu rapide, mais une fleur bleue reste une fleur bleue et j’ai aimé la fin.

Une belle lecture ❤

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 20 Juillet 2016

Laisser un commentaire

