Érotique·Passion éditions·Romance

Brooks and co Dans la peau de Mike – Elys – Passion Éditions

51tpm5vbetl

Résumé :

Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods…

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas…

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue…

L’approcher sera une erreur…

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi…

L’amour lui fait de l’œil…

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?

L’avis de Lola :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance❤

Une très belle histoire entre Mike et Tahys, j’avais adoré le premier tome, je trouve que cela change que ce soit le point de vu d’un homme, un vrai coup de cœur pour les personnages.

Leur histoire est bien compliqué, Mike n’a jamais aimé et c’est un coureur de jupon. Le petit malin de la bande mais il reste très attachant, quand a Tahys qui est détruite par l’amour, elle le fuit comme la peste, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Par moment elle m’a un peu énervé même si elle est attachante du à son passé.

J’ai adoré que l’on retrouve Cameron et Tia.

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, fluide, j’ai été plongée dans leurs univers sans aucun problème, j’avais adoré le premier tome .

J’ai hâte de lire la suite, je dirais même que je suis impatiente.

Note : 5/5❤

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 26 Octobre 2016

Collection : Désir.

Laisser un commentaire

