Érotique·Passion éditions·Romance

Attise-moi… Si tu peux – Morgane Tryde – Passion Éditions

41o1lzmxp9l

Résumé :

Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Déçue par les hommes et leurs piètres performances au lit, la jeune femme ne veut plus s’offrir sur un coup de tête et est bien décidée à trouver celui qui l’aimera pour ce qu’elle est.

Méfiante à l’égard de la gent masculine, cela fait plus d’un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche… jusqu’au jour où elle rencontre Bastian.

Cet homme diaboliquement beau et sexy lui fait perdre tous ses moyens. Dragueur et arrogant, il représente tout ce qu’elle déteste. Elle le repousse donc sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui.

Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau ténébreux ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme en lui proposant un marché osé et ô combien tentateur.

Amanda parviendra-t-elle à résister au désir violent que Bastian fait naître en elle ? Qui se cache derrière ce Don Juan aux multiples facettes ?

Un jeu dangereux s’apprête à être joué et tous les cœurs n’en sortiront pas indemnes.

Mon avis :

Merci à Phanie et Juline pour ce service presse et pour leur confiances ❤

Une nouvelle plume addictive chez Passion Éditions qui se termine en coup de coeur sur le blog. Si je dis addictive, c’est parce que j’ai fais une nuit blanche pour terminer le livre.

Au départ, j’avoue que le premier chapitre m’a un peu refroidi dû au franc parler d’Amanda mais, finalement je m’y suis habituée et ça m’a fait bien rire quand on rencontre la vraie personnalité de Bastian.

Parlons en un peu de Bastian… J’ai franchement aimé son humour, même s’il est complètement décalé et surtout j’ai aimé sa façon d’exprimer sa plus grande blessure. Un peu de délicatesse dans un monde où tout ne tourne pas forcément en comédie romantique à l’eau de rose.

Une belle romance, amatrices n’hésitez pas ❤

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Passion Éditeur

Sortie : Le 4 Novembre 2016

Collection : Désir.

Laisser un commentaire

