Dreamcatcher éditions·Romance

Une douce nuit d’été – Angélique Fejean – Dreamcatcher Éditions

51NJeAe-L4L.jpg

Résumé :

L’amour peut-il tout surmonter ?

Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant…

Gabriel est u n homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus.

Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre… enfin ?

Mon avis :

Merci à Vanessa pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une nouvelle plume que je découvre avec une douce nuit d’été et je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue d’avoir lu son roman.

Un livre plein de tendresse et de douceur. C’est vraiment la phrase qui le décrit le mieux.

Je ne suis pas une très grande fan des romans écrit à la troisième personne parce que j’ai du mal à me situer dans leurs sentiments, mais sur ce livre, pas du tout. Les sentiments des personnages sont extrêmement bien décrit. D’ailleurs j’ai adoré la sensibilité de Gabriel pour une fois le personnage assume ses émotions.

Quand à leur histoire, elle est tout simplement romantique à souhaits ❤ (j’assume être une fleur bleue de temps en temps ! ) Le seul petit bémol, c’est que la fin est trop rapide à mon goût, j’aurais aimé un peu plus partager leur quotidien…

Merci à Angélique, j’ai adoré ma lecture. Les petites plumes, n’hésitez pas à le dévorer ce petit bijou de romantisme.

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Dreamcatcher

Sortie : Le 26 Septembre 2016

Laisser un commentaire

