L'ivre Book·Romance

Il suffit d’une nuit – Frédérique Arnould – L’Ivre book

41yVt3lUQ8L._SY346_.jpg

Résumé :

Cela fait un an que Théa est plongée dans la dépression. Quand enfin elle parvient à remonter la pente, une nouvelle catastrophique lui tombe dessus.

Difficile dans ces conditions de s’ouvrir à l’amour…

C’est pourtant bien lui qui va frapper à la porte de la jeune femme.

Théa devra alors surmonter les obstacles qui se dressent devant elle et se battre pour tenter de renouer avec le bonheur.

Mais cela sera-t-il suffisant.

L’avis de Lola :

Merci à Frédérique pour ce service presse et pour sa confiance ❤

J’aime énormément la couverture.

Une très belle histoire qui pourrai être réelle. Théa peine à remonter la pente, elle pense qu’elle n’a plus rien à part son fils .

Personnellement je n’aimerais vraiment pas être à sa place, on pourrai croire que la vie s’acharne sur elle .

Alors qu’elle apprend pour sa maladie, elle compte retrouver sa meilleure amie pour avoir du soutient, mais tout se passe pas du tout comme prévu, elle voit le fils de sa meilleure amie Julien.

Théa est un personnage qui m’a énormément touché, quand à Julien il incarne l’espoir .

J’ai lu chapitres après chapitres sans hésitation, j’attendais la suite avec impatience.

La plume de l’auteure est très bonne, même si personnellement je n’aime pas trop ce style d’écriture et je trouve que c’est un peu court .

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : L’Ivre book

Collection : La romance

Sortie : Le 21 Mai 2016

Laisser un commentaire

