Auteurs·Poésie

Déambulations – Ingrid S. Kim – Mon petit éditeur

41crrnutqfl-_sx342_bo1204203200_

Résumé :

Tranches d’errances à la lame, entre passé fantasmé et avenir brumeux, dans l’instant, toujours. «  »Pour moi, comme pour d’autres, ISK fait partie de la nouvelle génération des auteurs qui a appris à voir la beauté dans ce qui est aujourd’hui, et aujourd’hui, ce qui est, c’est ce qui reste. » » Jacques Serena

Mon avis :

Merci à Ingrid pour ce livre voyageur et pour sa confiance ❤

Un recueil de poésie qui nous fait voyager dans le passé, dans le présent et aussi dans le futur. L’ambiance est très noire, dès le début. J’aime beaucoup la plume de l’auteure, légère pour des mots parfois durs.

Plus on avance dans la lecture du recueil et plus l’univers dans lequel elle nous plonge est noir. Les poèmes sont assez courts pour certains mais cela ne gâche en rien la lecture car le travail de l’auteure et son investissement se ressentent dans ses écrits.

Note : 3,5/5

Informations :

Éditeur : Mon petit éditeur

Sortie : Le 3 Septembre 2015

Laisser un commentaire

