Nisha·Romance

Journal d’un gentleman Tome 2 – Eva de Kerlan – Nisha Éditions

12688204_1679696178974414_2536480383733780805_n

Résumé :

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Dans ce tome nous retrouvons Alex lors de son réveil après une cuite mémorable. Je suis un peu déboussolée de le retrouver plutôt dans la peau de la proie alors que dans le premier tome c’était l’inverse.

La relation qu’il poursuit avec Ana est périlleuse et j’aime bien le fait qu’il perd un peu les pédales. On voit nettement qu’il n’a pas l’habitude de se faire prendre à son propre jeu.

Je pense que le troisième et dernier tome va répondre à certaines de mes interrogations sur sa relation avec Ana mais aussi sur la soudaine froideur d’Oriane.

J’ai hâte de lire le prochain 😉

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Version ebook Tome 2 sur 3

Sortie : Le 17 Février 2016

Laisser un commentaire