Nisha·Romance

Le journal d’un gentleman Tome 3 – Eva de Kerlan – Nisha Éditions

 

 

1497130_235582090117879_3149277541968423603_n

Résumé :

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Dans ce tome je retrouve le Alex du début, celui qui m’a plu car il était vraiment dans le thème de « tombeur ». Cela me plaît qu’il ne soit plus la proie de cette fille.

Les doutes qui trottent dans sa tête m’ont fait mourir de rire. En ce qui concerne la chute du tome cela ne m’a absolument pas surprise et c’est dommage. Je m’attendais peut être à une fin un peu différente de celle auquel j’ai eu droit.

En tout cas, j’ai eu de très bonnes lectures avec cette première saison en espérant que la deuxième soit sur le même chemin.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 4 Mars 2016

Laisser un commentaire