Angels éditions·Érotique·Romance

Désarme-moi Douce capitulation – Caroline Tillman – Angels Éditions

desarme-moi,-tome-1---douce-capitulation-628458-250-400

Résumé :

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l’US Army, quitte son ancienne base militaire de l’Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d’exil dans ce monde d’hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l’arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d’elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l’empêchent de regarder vers l’avenir. Bien décidée à ne jamais s’engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations…

Mon avis :

Merci à Frédérique pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Encore un coup de ❤ !

J’ai vraiment eu du mal à lâcher ce livre. Autant vous dire que j’ai passé une partie de ma nuit dessus tellement je voulais savoir ce qui se passait ensuite.

La plume est belle et très fluide. Les personnages sont attachants, l’histoire est captivante dès le départ.

On se retrouve dans un univers quasi totalement masculin : l’armée ! Autant vous dire, une immense vague de testostérone pour notre belle Rina 😉 Entre son passé très tumultueux et le mystère qui tourne autour d’Aidan, on se s’ennuie pas du tout. Ayez le coeur accroché pendant quelques passages…

Bon la fin est juste affreuse. C’est injuste de nous laisser sur une révélation pareille ! Si j’ai un conseil quand vous démarrez votre lecture, prenez le tome 2 en même temps pour ne pas être frustré.

Je vais de ce pas lire le deuxième tome ! Une très belle lecture pour moi 🙂

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Angels Éditions

Sortie : Le 15 Mai 2015

Laisser un commentaire