Dark·Passion éditions

Brilliant Mistake Tome 1 – Shirley B. – Passion Éditions

brilliant-mistake---tome-1-794919-250-400

Résumé :

Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive. Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s’est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d’Emily c’est son meilleur ami. Prête à tout pour protéger la seule personne qui l’a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n’hésitera pas à s’allier à un duo d’hommes plus énigmatique et sombre que jamais. Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c’est ce qu’elle croyait…

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Je découvre une nouvelle auteure, Shirley.B, avec Brilliant Mistake. La plume est souple mais je trouve que certains passages sont très rapide comme d’autres répétitifs.

En ce qui concerne l’histoire et bien je suis partagée. En effet, il y a pour moi deux choses essentielles dans cette histoire et une des choses qui serait passée prioritaire est au second plan.

Je pense que sur le deuxième tome je vais avoir ma soif d’informations étanchée et j’espère que l’auteure nous en donne plus sur cette relation mystérieuse, dangereuse et sur Jason. Je ne l’oublie pas non plus, son caractère ne m’a pas laissé de marbre.

J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 20 Juillet 2016

Tome 1

Laisser un commentaire