Netgalley·Romance

Prisonnière du pirate – Louise Allen- Harlequin

51ivbsa6nal-_sy346_

Résumé :

Jamaïque, 1817.
En se déguisant en mousse afin d’embarquer sur un navire pour l’Angleterre, Clémence ne s’attendait pas à tomber dans un piège plus redoutable encore que le mariage forcé auquel elle veut échapper. Pourtant, face à Nathan, le ténébreux pirate dont elle partage la cabine, elle se sent incapable de tenir longtemps son rôle sans se trahir. En effet, comment ignorer la tension, la sensualité, qui monte entre eux depuis le premier jour de la traversée ? Une tension telle que Clémence ne rêve plus que de s’abandonner dans les bras de cet homme envoûtant et de céder au plaisir qui la hante chaque nuit. Seulement, elle le sait, si Nathan vient à découvrir qu’elle est une femme et, plus grave encore, l’héritière de la fortune des Ravenhurst, il pourrait bien ne pas hésiter à la faire prisonnière pour obtenir une rançon… »

Mon avis :

Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance ❤

La plume est différente de ce que j’ai pu lire récemment et c’était tout de même agréable. L’histoire est intéressante, l’univers change, les décors sont très bien imagés et le vocabulaire est enrichissant. (je ne connais pas l’univers des bateaux)

J’ai un peu été lassée vers la fin, trop d’hésitations pour moi et d’attente. L’histoire est drôle et sombre à la fois, ce mélange est très bien réussi sur ce roman. Les descriptions sont riches et la lecture est entraînante. Le roman est concentré sur les deux personnages principaux et c’est peut-être pour moi un petit bémol. J’aurais aimé en savoir plus sur d’autres personnages.

J’ai passé un très bon moment de lecture.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Harlequin

Sortie : Le 1er Août 2016

Laisser un commentaire