Dark·Passion éditions·Romance

Rose & Bud – Aïvy Frog – Passion Éditions

61hfwdsr6tl

Résumé :

Rose a un problème.

Rose a plusieurs problèmes.

Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour.

Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud.

Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille.

Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron.

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

La plume est fluide et entraînante. Les pages se tournent facilement.

Le roman m’a fait un peu pensé à 1984 de Georges Orwell, je ne m’attendais pas à une histoire comme celle-là.

Au départ c’est assez mielleux entre les personnages principaux puis l’univers du Dark monte crescendo pour un final tout en noirceur. L’auteure utilise l’humour de temps en temps ce qui essaye de démystifier un peu la société dans laquelle ils évoluent. (Une dictature)

L’enfant est mise au centre de l’histoire et cela m’a plu qu’elle ait une place si importante dans le roman.

Hâte de connaître la suite 🙂

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 7 Septembre 2016

Collection : Dark.

Laisser un commentaire