Nisha·Romance

La chute Tome 2 – Twiny B – Nisha Éditions

12368995_201354383535018_9112279119977533494_n

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle à ouvrir son cœur ?

Mon avis :

Merci à Fanny pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Enfin ! Je suis agréablement surprise sur ce tome car j’aime énormément que cela ne se cantonne pas à l’héroïne. Je m’explique : dans ce tome nous découvrons Adam Reed et ça j’aime, j’aime ! L’auteure nous offre un chapitre ou Prune expose ses pensées et ses actes et le chapitre d’après c’est au tour de notre Adam de se dévoiler.

Dans ce tome nous retrouvons Prune face à ses tourments quand Adam retourne donc chez lui. En effet ses angoisses, ses craintes mais aussi le comportement de notre Rebels vont la conduire de nouveau à faire des excès. Prune fait face à ses démons mais Adam a su faire ressurgir en elle un côté tendre (twinynours… 😉 trop facile celle là)

La plume est un peu moins noire que pour le premier tome et la vulgarité un peu plus réduite. Les émotions que font passer l’auteure à travers son oeuvre sont toujours très présentes et le ressenti est toujours le même en fin de tome ou la frustration atteint son paroxysme -> l’effet Nisha !

Je ne ferai pas de spoil parce que j’estime qu’un bon roman se doit d’être découvert et apprécié à sa juste valeur comme celui que je viens de lire… Si vous n’avez pas saisi le message allez-y sauter dessus.

Note : 5/5

Informations :

Sortie : Le 18 Décembre 2015

Format : Ebook et papier

Éditeur : Nisha Éditions

 

Laisser un commentaire