Nisha·Romance

La chute Tome 3 – Twiny B – Nisha Éditions

image

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle à ouvrir son cœur ?

Mon avis :

Merci à Fanny pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Plusieurs choses sur ce tome. La première j’ai été un peu déçue sur l’identité de ce « client ». En effet je m’attendais à un rebondissement autre que celui-ci. J’ai vraiment cru qu’il y aurait un nouveau personnage ou une nouvelle intrigue alors oui, je suis restée un peu sur ma faim.

Ensuite, j’ai aimé qu’Adam se dévoile et montre enfin le pourquoi du comment il est marié etc. On commence à bien ressentir les sentiments qui émergent de ce couple pas si ordinaire qu’il soit. De son côté, Prune casse cette carapace qu’elle a construite il y a longtemps et qui l’empêche de s’ouvrir aux autres à part à sa copine qui est décédée dans le premier tome. Je trouve qu’elle prend facilement la fuite quand la situation devient tendu ou ingérable pour elle, elle est assez ambivalente mais bon c’est le personnage qui veux ça et je suppose que l’auteure sait ou elle veux l’emmener.

En ce qui concerne l’environnement du couple, sur ce tome il est très restreint. On découvre la famille d’Adam mais on reste essentiellement sur la bulle Adam/Prune, pas de contact avec la famille de Prune, ni ce qu’il se passe pour le boulot de celle-ci.

J’espère qu’on aura plus d’informations dans le prochain tome et qu’on verra de plus près l’évolution de Prune.

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Nisha éditions

Sortie : Le 30 Décembre 2015

Série : Tome 3 sur 6

Une réflexion au sujet de « La chute Tome 3 – Twiny B – Nisha Éditions »

Laisser un commentaire