Nisha·Romance

Journal d’un gentleman Tome 1 – Eva de Kerlan – Nisha Éditions

51-nceqLPmL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-v3-big,TopRight,0,-55_SX324_SY324_PIkin4,BottomRight,1,22_AA346_SH20_OU08_

Résumé :

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Tome 1 sur 3 de la série Journal d’un gentleman

Mon avis :

Merci à Valentin pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Agréablement surprise de tomber sur une série avec l’avis et l’histoire du point de vue d’un homme. Le récit est typiquement masculin et Eva de Kerlan rentre bien dans son personnage en le faisant évoluer à la manière d’un tombeur.

J’ai bien aimé la façon dont les chapitres se succèdent, ce n’est pas un format typique de livre mais sous forme de journal intime. J’en ai plus apprécié la lecture. La plume est drôle et bien construite.

L’histoire met en scène Alex, un bourreau des coeurs, qui est intrigué par une femme totalement insensible à son charme. La relation qu’il entreprend avec Oriane sa meilleure amie me plaît et j’attends le deuxième tome avec impatience pour voir si mon idée de départ était juste.

J’ai adoré la stratégie qu’il a pour séduire la première femme, heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça ! 😉

J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Alex.

Note : 4/5

Informations :

Version imprimée : 138 pages

Sortie : Le 5 Février 2016

Éditeur : Nisha Éditions

Tome 1 sur 3

 

Laisser un commentaire