Nisha·Romance

Alia – Sophie Auger – Nisha Éditions

416XW1r9CmL._SX329_BO1,204,203,200_

Résumé :

Vadim dérobe aux riches des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

Mon avis :

Merci à Marie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Je n’ai pas découvert la plume de Sophie Auger avant Alia. Je n’ai aucun recul sur son passé d’auteure donc.

Pour moi le personnage est très agaçant dans la façon qu’il a de parler aux femmes. (Je suis d’accord ce n’est pas un nounours en guimauve) Pour moi trop de vulgarités puis d’un coup il se transforme en saint ?! Cela me laisse un peu perplexe sur la fin.

Je suis assez mitigée sur ce tome, en effet la rencontre avec la jeune femme et le passage où il tombe sous son charme me laisse rêveuse mais la fin est un peu incompréhensible. Je pense que l’auteure sait ou elle veut mener son lecteur et je suis impatiente de découvrir le deuxième tome pour cela.

Extrait :

« De temps en temps, cela m’amuse de prendre le nom de mon frère. Parfois même, quand je veux faire mon connard, si la fille insiste trop pour que je lui laisse mon numéro, je lui file le sien. »

Alia, les voleurs de l’ombre, Sophie Auger, Nisha Éditions, page 37, Mars 2016.

Note : 3/5

Informations :

Éditeur : Nisha Éditions

Sortie : Le 11 Mars 2016

Tome 1 sur 2

 

Laisser un commentaire