Artalys éditions·Érotique·Romance

Publicité pour adultes – Tome 1 – S. Greem – Artalys Editions

publicite-pour-adultes,-tome-1-episode-1-774034-250-400

Résumé : 

Jeune cadre ambitieux formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley intègre comme directeur des ressources humaines une prestigieuse agence de publicité internationale, Russell & Buzz. Pour le jeune homme, c’est un séisme culturel et professionnel. Fragilisé dans un passé récent et confronté brutalement au monde en apparence déstructuré de la publicité, Ian voit ses anciennes valeurs atomisées par un souffle libertaire débridé. Dans son costume trois pièces, il se sent déplacé. Il commence une longue et délicieuse progression dans les enfers de l’agence. Tout est prétexte à faire la fête ; la nuit déroule son rituel déjanté. C’est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. La hiérarchie s’y dissout, comme les départements de l’agence. De la directrice nympho à Justine la coquine réceptrice, du beau créateur Jérôme au charmant Marco, en passant par le commercial gay Patrick, tous les personnages jouent le jeu du paradis pour tous. Ce sont de « gentils ours en peluche » comme aime à les appeler Ian.
Mais une personne ne participe pas à ces jeux de pouvoir et de perdition : Terry, la toute jeune stagiaire. L’ange blond que Ian convoite immédiatement, malgré les mises en garde.

Mon avis : 

Merci à Brigitte pour ce service presse et pour sa confiance ❤

L’écriture est souple et fluide. C’est la première fois que je lis la plume de S. Greem et je peux vous dire que j’ai aimé.

On y découvre le monde de la publicité avec les penchants liés aux paillettes du monde créatif. Entre drogues, sexe et alcool les tomes se balancent. J’ai été agréablement surprise de retrouver ce genre là et non une romance comme on en trouve un peu partout.

Dans le premier et deuxième tome j’ai été partagé dans ma lecture car je trouve qu’Ian est assez influençable mais, et je dis bien mais ! Son comportement face à son passé est assez troublant et tous ses mystères nous tiennent en haleine.

J’ai adoré la sensibilité de Terry face à Ian et à son comportement plus que…particulier 🙂

Une très bonne première partie de lecture pour moi dont je vais m’empresser de lire la suite.

Note : 4/5

Informations : 

Sortie : Le 8 Juin 2015 (pour le premier épisode)

Editeur : Artalys Editions

Premier tome sur trois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s