Angels éditions·Érotique·Romance

Désarme-moi Tome 2 – Caroline Tillman – Angels Éditions

desarme-moi,-tome-2---delicieuse-victoire-679204-250-400

Résumé :

Rien ne va plus pour Rina. Alors qu’elle vient de rompre avec Aidan, une terrible nouvelle la replonge dans les tourments de ses seize ans. Perdue, elle part pour l’Afghanistan où elle est mobilisée, laissant derrière elle les doutes et les menaces qui planent autour d’elle. Et après l’attaque de son campement qui la laisse plus mal que jamais, rien ne semble pouvoir lui redonner goût à la vie…

Mon avis :

Merci à Frédérique pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Je suis contente de retrouver l’histoire de Rina et Aidan. Bon je l’avoue qu’à un certain moment j’avais envie d’étrangler Aidan… Son comportement m’a agacé, certes elle lui a fait du mal mais quand même ! Rina quant à elle s’ouvre beaucoup plus, chose qui est très agréable.

Sur ce tome, nous avons beaucoup de révélations sur le passé des deux personnages principaux et finalement les pièces du puzzle sont ainsi assemblées.

Pour moi c’est encore une lecture captivante dans l’univers de l’armée, des passés troubles et avec beaucoup, beaucoup d’amour.

Note : 4,5/5

Informations :

Éditeur : Angels Éditions

Sortie : Le 19 Septembre 2015

Tome 2 sur 3.

Laisser un commentaire