Passion éditions·Romance

Pandémonium – Aïvy Frog – Lizi Cascile – Passion éditions

pandemonium---tome-1-794219-250-400

Résumé :

Nous avons tous un côté ange ou démon…
Agnia est l’incarnation de la bonté et de la naïveté. Proserpine a un tempérament démoniaque et une volonté de dominer.
Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, c’est la terrible Proserpine qui la protège au nom d’une amitié qui dépasse l’entendement. Ces deux femmes, que tout oppose, s’accrochent l’une à l’autre pour survivre dans une ville où règnent toutes les tentations.
Chacune devra affronter des épreuves, sera tourmentée par les secrets, la culpabilité et des choix cornéliens. L’ange qui sommeille dans le coeur de Proserpine se révèlera-t-il ? Agnia se laissera-t-elle entraîner dans le péché par ses démons enfouis ? Laissez-vous guider au coeur de Pandemonium, où les péchés ne peuvent être facilement confessés

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Un coup de ❤ pour moi !

Le roman est l’association de deux plumes, dont une que je connais déjà. En tout cas on est absorbé dès les premières lignes. Le mariage des deux plumes est excellent !

J’ai adoré le contraste entre les deux filles, l’ange et le démon. Le lien d’amitié qui les unis est très fort, on le ressent parfaitement dans le roman.

Le passage sur Yann est très sombre, j’ai beaucoup aimé même si ce n’est pas facile de lire ce genre de chose et le personnage est carrément imbuvable !

Petit clin d’oeil j’ai adoré le bonus avec mon chouchou (oui, oui, Gauthier est mon chouchou). J’ai vraiment hâte de connaître la suite, la vie de Prosperine m’a vraiment touché plus que celle d’Agnia. Pourtant Gauthier a titillé ma curiosité sur son comportement avec ses dernières pensées.

Vous vous en doutez j’ai adoré ma lecture 😉

Note : 5/5 ❤

Informations : 

Editeur : Passion éditions

Sortie : Le 8 Juin 2016

Tome 1

Le roman est une association de deux plumes.

Une réflexion au sujet de « Pandémonium – Aïvy Frog – Lizi Cascile – Passion éditions »

Laisser un commentaire