Guide pratique·La Musardine

Osez…la chasse à l’homme – Jane hunt – La musardine

osez...-la-chasse-a-l-homme-304083-250-400

Résumé :

Depuis la nuit des temps, les hommes se sont comportés en prédateurs : draguant, séduisant et collectionnant les femmes, considérées comme autant de pièces de gibier destinées à orner leur << tableau de chasse >>, avant d’être abandonnées dés le lendemain de leur conquête. Mais aujourd’hui les femmes ne s’en laissent plus compter : de chassées elles sont devenues chasseuses !
Voici un manuel de chasse à l’homme à l’usage des femmes libres. Jane Hunt aborde sans fard toutes es questions que se posent les << chasseuses débutantes >> : psychologie du gibier, costume et terrain de chasse, comportement à adopter en toutes circonstances, jusqu’aux plus intimes. Elle vous met en garde au passage contre quelques catégories de << gibier >> à éviter, des amants maladroits aux personnages réellement dangereux à fréquenter.

Mon avis : 

Merci à Stéphane pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Je ne suis pas emballée par cette lecture. Je m’explique ! Je pensais vraiment passer un bon moment mais au final le discours sur les « hommes sont des objets » m’a vite lassé. En effet, j’ai vraiment aimé tous les livres de la collection Osez, mais celui là m’a laissé de marbre.

Je pensais rire et au final juste un peu de sourires de temps en temps. Je trouve que certains passages sont de trop… Et je ne suis absolument pas d’accord avec certains dires de l’auteure. J’ai trouvé que certains conseils sont assez directifs. Le début du livre et vraiment bien mais après je n’ai plus trop accroché.

Voilà une chronique pas très positive mais je rappelle que ce n’est que mon avis et qu’il diffère du votre ou de celui du voisin. Cela ne me gêne pas pour reprendre un livre de la collection Osez… parce que je les adorent.

Note :  3/5

Extrait :

« Comme celle qui concerne les animaux, la chasse à l’homme a ses saisons et ses bonnes périodes, parce que nous sommes des animaux tout simplement. »

Osez…la chase à l’homme, Jane Hunt, page 45, 2007, La Musardine.

Informations : 

Editeur : La Musardine

Sortie : Le 30 Mars 2007

Collection : Osez…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s