Érotique·Passion éditions·Romance

Je rêve ma vie tome 2 – Magali Inguimbert – Passion Éditions

je-reve-ma-vie,-tome-2-792016-250-400

Résumé :

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager.
La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc.
Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Nous retrouvons Magdy et Landon dans ce tome tant attendu. Alors pour moi, le début a été un peu chaotique, j’ai trouvé Magdy assez pleurnicheuse et cela m’a agacé ensuite j’avoue que j’ai adoré les différents rebondissements et surtout je ne m’attendais pas à un tel changement de comportement.

Je trouve que l’auteure fait énormément ressortir l’amitié dans ce tome et cela n’est pas pour me déplaire. Magdy est réellement soutenue par ses amis et ça fait chaud au coeur de les voir comme cela envers elle. Par contre je le dis haut et fort, la fin m’a totalement laissé sur le c**.

Encore un joli tome, une belle lecture et une attente horrible pour le troisième tome.

Note : 4,5/5

Informations :

Sortie : Le 15 Juin 2016

Éditeur : Passion Éditions

Tome 2

Laisser un commentaire