Érotique·Passion éditions·Policier·Romance

Destins Tome 2 – Charlotte Roucel – Passion Éditions

destins,-tome-2---mission---seduction-803748-250-400

Résumé :

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

C’est un énorme coup de ❤

La plume est toujours autant addictive et cette fois-ci j’avais prévu le coup de le lire sur un jour de repos, nuit blanche oblige pour le terminer !

Que dire pour pas spoiler… J’ai réellement aimé la tournure des évènements, pour une fois on ne rentre pas dans le classique et c’était génial de ne pas avoir le même shéma dans un livre. Ensuite nous avons un passage au milieu du livre très noir, ça m’a foutu des frissons.

Je me pose vraiment beaucoup de questions sur le tome 3, sur les personnages et sur la fin de l’histoire. Je pense clairement ne pas être normale, j’aimerai que Tony ne croupisse pas en taule… Hahaha je deviens barge 😀

J’ai réellement adoré ma lecture. Cette histoire est un concentré de ce que j’adore retrouver dans un livre, de la passion, de l’intrigue, de l’action…

Vous l’avez compris je vous le recommande à 1000 %

PS : Charlotte je te déteste, j’ai limite cassé ma liseuse quand j’ai vu « à suivre… » C’est inadmissible de me laisser comme ça ! 😉

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Passion éditions

Sortie : Le 6 Juillet 2016

Laisser un commentaire