Érotique·Passion éditions·Romance

Ensemble Saison 2 Tome 1 – Sissie Roy – Passion Éditions

51HnN-X3YUL.jpg

Résumé :

Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira…

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l’homme qu’elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie… absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu’elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux…

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

J’ai été un peu frustrée de les retrouver autant de temps après. 3à mois plus tard, mais j’ai apprécié la maturité des personnages.

En effet, Brian a beaucoup muri, ça m’a plu de le retrouver avec un comportement différent que celui du tome 3 de la saison 1. J’avais beaucoup d’appréhensions avec ce tome et finalement, j’ai aimé le voir évoluer ainsi.

Par contre Abby, j’ai eu envie de la secouer à plusieurs reprises. Je l’ai trouvé insupportable dans les premiers chapitres. Trop indécise, trop ambivalente… Bon elle est devenue maman, donc elle a changé…

La vision des deux personnages principaux est vraiment différente et j’ai apprécié leurs évolutions à chacun. J’ai quand même une préférence pour Brian dans ce tome, et puis c’est tellement triste pour lui.

J’ai hâte de les retrouver dans le tome 2 😉

Note : 4/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 24 Août 2016

Tome 1 de la saison 2

Laisser un commentaire