Romance

I hate u love me – Tessa LL Wolf – Angels Éditions

41TDPGKAFOL

Résumé :

« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.

Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien… »

Mon avis :

Merci à Frédérique pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Je ne connaissais pas la plume de Tessa et j’ai été transportée par leur histoire.

J’ai adoré dès le début de l’histoire. On rentre facilement dans l’imaginaire de l’auteure avec les descriptions et le vocabulaire utilisé. Les personnages sont différents et cela m’a vraiment plu.

L’histoire est très entraînante. On voit l’évolution des personnages sur des années et cela change et fait du bien. L’amour est déchirant, violent et passionnant. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se tomber dans les bras et de se déchirer aussi. C’est une attraction, ils s’aiment à se faire souffrir. Par contre, ça a été un choc quand j’ai su son histoire à lui. Je ne m’attendais pas à cela et j’ai aimé être surprise comme cela.

J’ai vraiment apprécié le petit plus de l’auteure en nous faisant écouter des chansons en même temps que la lecture sur certains passages. Je trouve que cela a rajouté de l’intensité à l’histoire.

Je suis très impatiente de voir la suite, d’avoir le fin mot de cette relation qui nous prend aux tripes.

Une très très belle lecture !

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Angels Éditions

Sortie : Le 15 Juin 2016

 

Laisser un commentaire