Érotique·Passion éditions·Romance

Holiday’s – Magali Inguimbert – Passion Éditions

517WUpDwO0L

Résumé :

Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas…

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

Une belle petite gourmandise que nous offre Magali.

La plume est toujours aussi belle, souple et entraînante, les pages défilent sans s’en rendre compte.

Teintée de sport, de bonne humeur et de cocktails aux bahamas, c’est une jolie histoire de vacances qui se dessine au fil des pages. Mia tombe sur Vince et on est happé directement par leur relation, même à distance.

J’ai adoré la fin en bonne fleur bleue que je suis 😉

Encore une belle lecture pour moi !

Note : 5/5

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Collection : Gourmandise

Sortie : Le 27 Août 2016

Laisser un commentaire