Nisha·Romance

La chute Tome 4 – Twiny B – Nisha Éditions

12511580_214375172238571_2103347618_n

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle à ouvrir son cœur ?

Mon avis :

Merci à Fanny pour ce service presse et pour sa confiance

Un tome un peu plus révélateur que le précédent. En effet, on découvre l’environnement familial de Prune et tous les souvenirs qui gravitent autour de la mort de son père et de sa vie en Angleterre. On apprend également les raisons de l’acte de son père que Prune ne lui pardonne pas et une surprise de taille !

Du côté d’Adam, il se dévoile de plus en plus et on a enfin les mots tant attendu qui sortent de sa bouche. La romantique qui est en moi devient tout chocolat 😉

Par contre le langage vulgaire de Prune est un peu de trop par moment à mon goût. En revanche, je trouve qu’elle accepte assez facilement les deux évènements majeurs du tome, c’est peut être du au fait que Donald l’ai changé un petit peu quand même…

J’ai hâte de savoir la suite, de savoir ou on va être emmené et comment ça va se passer !

Twiny je t’en prie arrête de torturer ses pauvres personnages 😉

Extrait :

« Ce fichu canard est devenu ma drogue. »

La chute Tome 4, Twiny B, Nisha éditions, page 29, 15 Janvier 2016.

Note : 4/5

Informations :

éditeur : Nisha éditions

Sortie : Le 15 Janvier 2016

Tome 4 sur 6

Laisser un commentaire