Dark·Passion éditions·Romance

Les anges Tome 1 – Tina M – Passion Éditions

les-anges-tome-1-795413-250-400

Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Mon avis :

Merci à Phanie pour ce service presse et pour sa confiance ❤

C’est un nouveau coup de ❤

La plume de Tina. M que je ne connaissais pas est souple et très addictive. Autant vous dire que je l’ai dévoré. J’ai aimé chaque passages même celui de la chouette (pauvre bête).

L’auteure fait planer des mystères dès le début, ce n’est pas une romance comme on en voit partout. Le côté Dark est bien représenté. Les cinq anges sont tous très intéressants et franchement à la fin j’étais un peu dégoûtée d’avoir fini ma lecture.

Mia est un personnage très complexe, je n’arrive pas très bien à la cerner, c’est ce qui donne du piquant à l’histoire, tantôt fragile, tantôt rebelle.

Je suis quand même bien frustrée par ma lecture et j’attends le tome 2 pour voir comment Isaac va dépatouiller tout ça !

Note : 5/5 ❤

Informations :

Éditeur : Passion Éditions

Sortie : Le 25 Juin 2016

Tome 1.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s